Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zyada's World
28 mars 2009

Fan art ? kesako ? O_o

Comme vous le savez (ou pas ._.") Maliki a organisé un concours pour la sortie du tome 3 de ses aventures  : D

Hier soir, je m'en suis allée lui faire un joli fan art ! ^_^

Enjoy : ]

malikifinale

J'ai entendu dire que les dessinateurs (ou une grande partie ._.) avaient un don pour mettre leurs affaires partout...

Bien sur, je n'y crois pas U_U mais en regardant mon endroit de travail après avoir fait le fan art, je me demande quand même si c'était pas tout à fait vrai ._.'

PIC_0395

No comment <_<

Une petite playlist pour finir :D (non je ne change pas de sujet <_<")


Découvrez Tears for Fears!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
*F34R* <br /> <br /> J'ai rêver alors. Personnellement j'achète pas mes affaires, j'laisse mes parents les acheter pour moi. û_u<br /> <br /> Y a que les jeux que j'achète moi même. ô_o
Z
non, non, c'est une trousse banale tout ce qu'il y a de plus normal. la seule différente c'est qu'elle est ornée de fleurs et qu'elle est violette : D
B
Hep, c'est quoi ta trousse ? J'ai l'impression d'avoir la même Ô_O' <br /> <br /> *F34R* À la croisée des mondes, la boussoles d'or? Si oui, j'ai la même, sinon, j'ai rêver... ^^
B
+1 Cyfe, tout artistes qui se respecte à sont espace de travail en bordel. :P
Z
oui, je me penche en ce moment sur la question pour elucider ce mystère x') ( plus que mystérieux d'ailleurs ôo)
Zyada's World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité