Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zyada's World
14 janvier 2011

AAAAAAAAArgh

Aaaah, bonsoir mes petits amis, voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir. :)
Me revoilà (ouaaais enfin U.U'') avec beaucoup de projets. des bons projets vu que mon cher petit scanner veut de nouveau fonctionner ! :D

Alors pour commencer, vu que nous sommes en 2011 (ouaaais bis), je vais refaire tout l'habillage de blog (je vais jouer les stylistes ! 8D) histoire de remettre tout ça à neuf et de donner un peu de lumière °_° (que la lumière soit !)

Ensuite, je m'engage (hou, ça décounne plus), vous avez le droit de douter depuis le temps que je dis que je m'engage à pleins de trucs <_<, à poster AU MOINS deux fois par semaines.
Bien sur, je vais rattraper toutes les illustrations des grandes fêtes loupées comme Nowel, Nouvel An et tout le touti rien que pour vous. dance
Vous aurez aussi le droit de me lapider en place publique, de me lancer du rez de chaussé ou de me faire boire du lait  pour me torturer si je ne respecte pas ma parole, bien sûr psychotic

De plus, et en attendant que tout soit remis en place, je vous invite à aller sur mon Deviant tarte (à la myrtille ! *_*) que j'ai bien alimenté quand même, je ne vous mens pas, honte à moi P_P-----> Ici!

Pour finir, Je vous met le fanart que j'ai canoné proprement à Trystan parce que c'est cool, parce qu'il dessine bien, parce qu'il est sympa, et parce que j'ai trouvé ça drôle  _p

Sur ce, je vous laisse mes petits sucres, je vais me battre avec les couleurs de ce joyeux paradis tout poussiéreux.
Gros Poutou Baveux ! y_hanno

14_01_2011_01_34_44

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
*évite les pierres tant bien que mal, façon Matrix*<br /> <br /> Bon, tu as le droit cette fois de me faire boire du lait ou de me faire écouter une musique horrible en m'attachant à une chaise pour que je ne puisse pas fuir. 0_0"<br /> <br /> Le loooong truc que j'ai préparé a été capouté par mon ordinateur alors je ne le posterai que demain. enfin, aujourd'hui :3 Soir. 20h TAPANTE ! (PAF !)
Z
aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! je l'ai mérité, javoue...<br /> Mais j'ai fais un poste ! Il se scanne ! Pitiééééé !
C
2 fois par semaine? t'as pas respecté ton engagement °O°<br /> *lapide Zyada*
Zyada's World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité