Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zyada's World
3 février 2011

aaaargh

Rebonjour mes petits lecteurs,

Comme dit dans le titre, aaaargh. Sans le faire exprès, j'ai mis un truc à jour sur le blog, un nouveau truc de canalblog. seulement voilà, l'habillage (que je mettais arracher les cheveux à rendre cohérent x_x") est complètement bousillé par la largeur de la colonne de droite. En gros, c'est la loose, la fin du monde, on va tous mourir ! O_O'

Non, j'déconne ! (vous y avez cru hein ? ahaha *va se cacher*)
Donc, jusqu'à ce que je trouve une solution ou quelque chose d'incroyable se passe, ça restera tout moche T.T

Pardon gentils lecteurs et à bientot ._.'

Publicité
Publicité
Commentaires
Zyada's World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité